Author / Message

Candidature(sa on s'en doute^^) de Falmenes(moi en claire^^)

Falmenes
Gutuatros

Alliance (Tag): .PXGA.
Reply with quote
PostPosted: 22/12/2006 13:08:49     Post subject: Candidature(sa on s'en doute^^) de Falmenes(moi en claire^^)

un homme avança vers le fond du couloir comme la pancarte indiquait, il était grand, portait une grande cape verte, usé par ce qui à due être un long voyage, et un glaive au côté, son visage était caché par une capuche usée mais on devinait au son de sa voix qu'il s'agissait ici d'un homme ayant souffert mille tourmants.
il s'avança vers la table ou un homme plutôt bien nourrit pour ne pas dire gras était assis

-En quoi puis-je vous aidez ??demanda ce dernier
L'homme encapuchonné répondit: revenir vers ceux que j'ai aider autrefois.
-Vous voulez vous faire rcruter en quelque sorte. repris le gras homme veuillez remplire le formulaire.

l'homme encapuchonné pris la feuille et commença a lire ce qaui était écrit:
• Votre nom :-je ne révèlerait cela qu'as ceux qui on un intérret a le savoir
• Quand et comment vous avez découvert l'alliance :- très facile j'ai aider a sa fondation dans des terres éloignées
• Votre expérience de Travian jusqu’à aujourd'hui : je doit refaire mon village je suis donc obligé de m'axer sur les ressources mais les dirigeants de cette alliance connaissent déja mon expérience (pour deux d'entre eux en tout cas)
• Ce qui vous motive pour entrer dans la PAX GALLICA: - ne m'obligez pas a me répétés
• Si vous avez été dans une ou plusieurs alliances avant de postuler ici, et si oui les raisons qui vous ont fait les quitter :- la Pax Gallica je l'ai aider a fuire vers ces contrés qui leurs étaient inconnue en retenant les ennemis à la hauteur de massilia ((hors RP mon compte a été détruit parce que j'était en vacances))
• Votre sensibilité/intérêt pour le jeu de rôle ("Roleplay") :- ça se voit pas suffisament ???
• Votre disponibilité habituelle (combien de fois par jour/semaine vous occupe-vous de votre village ?): si un chef ne reste pas tout le temps a son village c'est un mauvais chef ((souvent , au moine 1 fois par jours sinon plus))
•Avez vous l'habitude de fréquenter souvent les forums ?: je ne vais jamais chez les romains sauf pour les piller désolé ((pour ceux qui ne savent pas le double sens du mots forum cherchez un dico))
• Et toute autre information qui vous semblera utile:-eu j'ai plus grand chose a dire

l'homme encapuchonné rendit le formulaire, le gras le prit de sa main grassouillette et la lue attentivement. Ce dernier regarda le formulaire avec des yeux rond puis regarda l'étranger
-Mais alors vous ètes...
...le seigneur Falmenes tout le monde vous croyait mort a massilia
- j'ai perdu mes troupes c'est vrai mais j'ai réussis a fuir en étant blesser et aujourd'hui je vais rebattir ce que l'on a perdu.

errare romanum est
Mr.rose
Orgetos

Reply with quote
PostPosted: 26/12/2006 19:49:50     Post subject: Candidature(sa on s'en doute^^) de Falmenes(moi en claire^^)

Vint alors un homme habillé en grande partie de Rose et avançant d'un air joyeux néamoins embarassé...il était le seul présent aujourd'hui et il ne savait que faire...
Il vit alors le voyageur au comptoir et le saluant il prend la fiche de candidature du petit gras...!

-Ca alors! s'exlama t-il, enchanté, vraiment enchanté tout a fais heureux de vous voir! la route a été bonne?
halalala ça fais plaisir de voir que des anciens reviennent!
Ne laissant pas le temps a ce dernier de s'exprimé il continu:
-Bon faut que j'y aille... j'ai une ville à diriger et mon Empire doit s'agrandir, donc au plaisir et que le Rose vous protège!
Là-dessus il disparait dans un nuage de fumée Rose en laissant derrière lui une plume Rose.
Agüe abe hêye büeüy af'hêbege.
Falmenes
Gutuatros

Reply with quote
PostPosted: 27/12/2006 10:54:59     Post subject: Candidature(sa on s'en doute^^) de Falmenes(moi en claire^^)

falmenes regarda la plume pendant quelques minutes puis:
-bof je préfère le vert!sans n'avoir rien contre le rose bien sur ! bon si quelqu'un me cherche je serait dans mon village placé au sud est de celui de Sansom
sur ce il reparti vers la porte derrière laquel son cheval l'attendait (un cadeau de ce cher anor pendant mon cour séjour chez lui, juste après le colisée) , il l'épronna et parti au galop a travers les plaines pour retourner a son village

errare romanum est
All times are GMT + 2 Hours