Posted: 22/12/2006 13:08:49
Post subject: Candidature(sa on s'en doute^^) de Falmenes(moi en claire^^)
un homme avança vers le fond du couloir comme la pancarte indiquait, il était grand, portait une grande cape verte, usé par ce qui à due être un long voyage, et un glaive au côté, son visage était caché par une capuche usée mais on devinait au son de sa voix qu'il s'agissait ici d'un homme ayant souffert mille tourmants.
il s'avança vers la table ou un homme plutôt bien nourrit pour ne pas dire gras était assis
-En quoi puis-je vous aidez ??
demanda ce dernier
L'homme encapuchonné répondit: revenir vers ceux que j'ai aider autrefois.
-Vous voulez vous faire rcruter en quelque sorte.
repris le gras homme veuillez remplire le formulaire.
l'homme encapuchonné pris la feuille et commença a lire ce qaui était écrit:
Votre nom :-je ne révèlerait cela qu'as ceux qui on un intérret a le savoir
Quand et comment vous avez découvert l'alliance :- très facile j'ai aider a sa fondation dans des terres éloignées
Votre expérience de Travian jusquà aujourd'hui : je doit refaire mon village je suis donc obligé de m'axer sur les ressources mais les dirigeants de cette alliance connaissent déja mon expérience (pour deux d'entre eux en tout cas)
Ce qui vous motive pour entrer dans la PAX GALLICA: - ne m'obligez pas a me répétés
Si vous avez été dans une ou plusieurs alliances avant de postuler ici, et si oui les raisons qui vous ont fait les quitter :- la Pax Gallica je l'ai aider a fuire vers ces contrés qui leurs étaient inconnue en retenant les ennemis à la hauteur de massilia ((hors RP mon compte a été détruit parce que j'était en vacances))
Votre sensibilité/intérêt pour le jeu de rôle ("Roleplay") :- ça se voit pas suffisament ???
Votre disponibilité habituelle (combien de fois par jour/semaine vous occupe-vous de votre village ?): si un chef ne reste pas tout le temps a son village c'est un mauvais chef ((souvent , au moine 1 fois par jours sinon plus))
Avez vous l'habitude de fréquenter souvent les forums ?: je ne vais jamais chez les romains sauf pour les piller désolé ((pour ceux qui ne savent pas le double sens du mots forum cherchez un dico))
Et toute autre information qui vous semblera utile:-eu j'ai plus grand chose a dire
l'homme encapuchonné rendit le formulaire, le gras le prit de sa main grassouillette et la lue attentivement. Ce dernier regarda le formulaire avec des yeux rond puis regarda l'étranger
-Mais alors vous ètes...
...le seigneur Falmenes tout le monde vous croyait mort a massilia
- j'ai perdu mes troupes c'est vrai mais j'ai réussis a fuir en étant blesser et aujourd'hui je vais rebattir ce que l'on a perdu.