Posted: 12/02/2007 14:53:17
Post subject: Abnéos aimerai se joindre à vous.
Bonjour à tous.
Je suis le dirigeant d'un village proche de ceux de membres puissants de vos alliances, à savoir Cheftophe et Anor. Je dévellope doucement ma communauté depuis un peu plus d'un mois, sans rapport hostiles avec mes voisins, et quelques communications, notamment avec Anor.
Ma croissance m'apporte une nouvelle influence dans le alentours, et il faut que je pense à quelle politique étrangère je vais me vouer. La paix, bien que pas toujours vecteur d'une évolution rapide, est néanmoins ce qui apporte le plus de bonheur aux citoyens.
Avec une politique proche de celle de votre grande alliance, je me trourne volontier vers vous pour me soutenir et m'encourager dans cette évolution, en éspèrant que ma participation puisse renforcer votre stabilité et votre prospérité.
Bien évidemment, il y a un problème majeur à mon entrée dans votre coalition pacifique gauloise... Je suis un gouverneur romain... Mais je n'ai jamais apprécié l'attitude belliqueuse du sénat. Je sais qu'il faut savoir se défendre, mais l'attitude impérialiste et guerrière du sénat romain, c'est slogan stupide ("Si vis pace, para bellum), me semble une marque de décadence. Je préfère refuser leur autorité et vous joindre, si vous m'acceptez, dans une alliance en mêlant nos peuples, et qui prospère en faisant avant tout attention au bonheur de ses citoyens.
Voilà, dans l'espoir que vous m'accepterez dans votre alliance, j'ai déjà quitté mon ancienne alliance, dont la politique ne me satisfaisait pas pleinement.
Pour mon emploi du temps de gouverneur, je m'occupe de mes fonctions plusieurs fois par jour, sauf peut-être le WE, mais cela reste un jeu, et je ne veux pas y consacrer plus de temps que raisonable... Je ne m'investirai donc peut être pas à fond dans les forums et autres. J'aurai sans doute des périodes de plus grande activité que d'autres, sans pour autant tout lacher...
En attendant de vos nouvelles;
Abnéos, du village d'Orbec