Posted: 22/04/2007 01:12:37
Post subject: Candidature de Samuel2.
Anor avais assisté à la scène depuis le premier pigeon. Malheureusement pour lui il avait fallu que le pigeon arrive durant un conseil qu'il avait organisé. Par conséquent, président ce conseil, il dut assister aux chamailleries de Zapatix et de Fielro dignes des plus jeunes orbos de sa cité ((CF langue gauloise : enfants
)).
Cela faisait déjà un moment qu'une envie pressante de se retirer se faisait sentir mais il ne pouvoit se résoudre à quitter la salle avant ses hotes.
Il regarda Temelos et entama une discution silencieuse avec lui pour se divertir un peu l'esprit.
"Et ben, ces deux là du Petuorrix, il faudrait bien les enfermer quelques temps tu ne crois pas ?"
"Je pense que mes louvetaux sont mieux élevés que ces deux braillards!"
Anor rit silencieusement pour ne pas attirer l'attention.
"Pour revenir au sujet principal que nous a fait parvenir le pigeon (électronique)
((d'ailleurs, ça veux dire quoi électronique???)), tu en pense quoi?"
"Personnellement, je ne suis pas là pour prendre les décision à ta place Anor, alors quoi que je dise, de toute façon tu sais très bien que ton avis est fait et est immuable."
"C'est vrai que je peux être assez têtu parfois" s'amusa Anor
"Têtu, c'est un euphémisme mon ami!"
"Certes, tu as raison. Il apparait que Samuel deuxième du nom semble très motivé par le jeu et aussi par sa participation sur le forum. J'en suis ravi. ce qui me laisse un peu douter son ses connections sur le jeu qui sembles assez aléatoires et brèves durant la semaine. Néanmoins, je pense que s'il est admis parmis nous, il pourrait avoir recours à un des membres pour cogestionner son compte durant la semaine en respectant bien sur, les règles de co-gestion.
Je ne préciserais donc pas sur ce point tout de suite et vais attendre le prochain pigeon pour en savoir un peu plus sur ses motivations, notamment sur celle du forum.
De plus il semble que tu apprécie grandement ses pigeons mon cher Temelos."
"Il est vrai qu'ils ont un gout fort délicieux et j'attend avec impatience le prochain" dit mentalement Temelos dont une langue rosatre parcourait déjà les babines alléchées.
Quand Anor retourna son attention sur la salle, Zapatix et Falmenes se trouvaient à la porte en train de discuter ((quelque soit le sujet, cela doit tourner autour des fleurs car Zapatix semble être un grand romantique^^))
((Ne prend pas trop mal mes remarques mon cher Samuel2 car il ne faut pas non plus que ton adhésion soit trop facile. Je tiens donc à jouer le rôle de celui à qui tu dois prouver ta valeur pour être admis au sein de la Pax Gallica. Même si ton profil est plutot intéressant et que tes réponses sont soignés et bien rédigées, je vais me faire le diable de cette petite et prometteuse assemblée^^
Alors bon courage à toi et à bientôt.
Qu'Esus guide tes prochains posts^^))_________________
"Je ne vie que par le sang de mon Glaive.
Esus apporte moi le courage et Taranis la force.
Que je ne tremble point face à l'ennemi et que mon bras soit ferme.
Alors je pourrais être reçu au panthéon des Dieux."