Posted: 25/05/2007 01:39:22
Post subject: La vie d'un soldat
Aprés avoir longuement attendu une menace fantome,l'armée ce remit en marche pour une nouvelle destination.Hénor quitta Aérathia la ville qui l'avait hébergé pendant deux longues années pour suivre les ordres d'un quelconque général,prise d'une quelconque folie.
La pluie déferlait sur les armures rouillées des soldat.Les visages n'étaient illuminés d'aucun sourire, d'aucun signe de joie quel qu'il soit.On aurait dit une procession d'hommes déjà morts.
Une semaine passa,la famine faisait rage dans l'armée. Quelque morts étaient enterrés dans des tombes fraichement creusées.
Hénor soupira,il y a meme des morts avant la bataile pensa-t-il.
Les cors sonnèrent, les hommes surpris ce levèrent pour voir ce qu'il ce passait.
Une centaines de cavaliers ce firent un chemin jusqu'au milieu de l'armée accompagnés des nombreux chariots remplis de nourriture.
Ils formaient un longue procession extrémement bien disciplinée et organisée.
Les cavaliers poussèrent les soldats pour laisser une place vide au milieu de la foule.
Un homme avanca dans l'espace libéré et commença à prononcer un discours.
Hénor était trop loin pour entendre ce que disait l'homme mais il reussi a entendre les derniers mots.
Les cavaliers rompirent leurs rangs pour laisser place au chariots de nourriture.
Pour la première fois depuis une semaine Hénor mangea à sa faim.
Pour la première fois depuis le début de sa vie il allait combattre un véritable adversaire.
Deux jours plus tard il entrevit l'ancienne Kaelya, ancienne capitale alliée qu'ils allaient maintenant attaquer.
Les catapultes ce mirent lentement en place
les Equites Caesaris ce plassèrent en ligne devant l'armée de soldats a pied.
Un long silence ce mit en place, seule le vent osait le rompre.
L'armée chargea...
Hénor pris dans le combat frappa tout ce qui ne portait pas sont blason.
La peur et la volonté de survivre étaient encrés dans son esprit.
Hénor sentit une douleur ce propager dans son corps, il ne vit plus les combats qui faisaient rage autour de lui, c'était le vide dans son esprit.
Riven arriva sur le champ de bataille accompagné d'un sergent impérian
<-Ils étaient cinq fois moins nombreux ... quel carnage ils n'avaient aucune chance.
-Nous avons obtenu victoire c'est le principal
-Ce n'est pas victoire. Un carnage n'est jamais une victoire.
"Riven ce tourna vers le cadavre d'un soldat prés de lui"
-Il parait qu'on voit sa vie défiler devant ses yeux quand l'on meurt, je me demande ce qu'à vu ce soldat. Comment vont réagiront ces proches quand ils sauront qu'il est mort...
-Ce soldat s'appelait Hénor, il n'a plus de famille son pére est mort lors du siége de la capitale il y a cinq ans
et sa mére est morte d'une maladie il y a un an.
Je ... je le connais, c'est moi même qui l'ai entrainé.
-Quel gachis, bon ... enterrez les défunts tous sans exception puis partons,c ette ville me rapelle de mauvais souvenirs...
(Bonjour c'est mon premier texte RP,soyer indulgent. Désoler pour les trop nombreuse fautes aussi ...)
EDIT Anor : pas mal pour un premier RP tu t'es bien débrouillé. Par contre la prochaine fois, relit ton message avant de l'envoyer ou si tu remarques des fautes après l'avoir envoyé n'hésite pas à l'éditer, ça m'arrive tout le temps